( texte de commande, écrit au stylo ( ce qui devient rare :) )

 

Elle est belle.

Je devine de la fraîcheur, de l'énergie à revendre. Je constate un succédané de joie et de révolte, un peu de blues dernièrement...

C'est une maman trentenaire.

Une provinciale qui ne va plus l'être.

Un O.G.A, un Organisme Génétiquement Agressif et un S.E.F : Sans Emploi Fixe.

Elle vient de loin, de très loin, et de plusieurs lointains même pourrait-on dire...

Elle a besoin de calins, comme nous tous, sinon elle fane et se flétrit. Et parfois je ne comprends pas qu'il n'y ait personne pour lui en donner.

C'est une idéaliste, pire que moi; je crois qu'elle est dans la zone rouge de l'idéalisme d'ailleurs.

Elle a de l'humour en excès, et une grosse ouverture d'esprit.

Elle a des dettes. Ce qui ne l'empêche pas de donner à ceux qui n'ont rien. Ce qui ne l'empeche pas de se poser des questions sur les mécanismes structurels de l'exclusion... pour militer et les contrer.

Elle est astrologiquement Cancer; ce qui signifie d'après mes souvenirs, qu'elle est, et vise, et peut-être même vit dans une rêve flou et sans contours ( sans limites sûres ? ), comme je l'avais lu à propos des Cancer.
Être Cancer signifie aussi que ses liens avec sa famille sont très puissants. Je crois qu'un homme qui veut se mettre en ménage avec elle doit presque obligatoirement s'entendre avec cette famille, sinon la vie avec cette joyeuse bande de fous furieux sera moins drôle ( fous furieux, oui j'ai osé, pardonnez moi, ce n'est que de l'écriture, et qui plus est que la mienne :). Il faut pouvoir, ce n'est pas donné à tout le monde. Moi je sais que j'aurais du mal par exemple.

Prise seule, en tant que femme seulement, et pris seul, en tant qu'homme, débarrassé de mes attributs de concubin et de père de famille, je lui aurais fait la cour sans hésiter, on serait tombés amoureux l'un de l'autre, et on aurait changé la face du monde en oeuvrant à l'établissement de l'égalité financière entre le nord et le sud par exemple, en prenant le contrôle de l'OMC et de la banque mondiale, tout en chantant "A la longue" de Cantat le soir dans le lit ou le sac de couchage...

... je rêve...

Oui je suis amoureux, rien de moins.
Elle est si belle...
C'est mon OGA à moi, je l'ai adoptée =)
C'est un petit miracle génétique. Merci aux parents, vous avez bien bossé :D

Je l'ai dit ici et là, il y a tant de femmes qui n'ont pas leur dose d'amour que j'aimerai être totalement cloné, corps et esprit, pour pouvoir vivre plusieurs vies simultanées. Comme ça j'en vivrais une ( au moins ) avec toi.
C'est un peu pour ça que je bloggue aussi; le virtuel et le blogging s'en approchent.
Sain, malsain je ne sais pas.

J'avais écrit un jour sans penser à elle, "Et si tout est agressif et sans justification spirituelle, seigneur dieu, apportons les chaleurs pleines de couleurs quand nous le pouvons." à quoi elle avait répondu "je m'y emploie, dans une certaine mesure. Bonne soirée" à propos de son blog. Et il est vrai que cette phrase lui ressemble : regardez toutes ces couleurs, dans la colonne dans les couleurs de police ( imagine la police, la vraie, en rose ou en vert fluo ( n'importe quoi lol ) )... ce désir de couleurs, de couleurs, DE COULEURS BORDEL !!!

( soupir )

Rendez-la moi amoureuse s'il vous plait; elle en scintille multicolore quand elle est dans cet état, dans la nuit mais aussi dans les rêves que font ses proches la nuit... jusqu'à leur faire croire que le soleil est insomniaque... et la lune inutile...

...

Voilà, je crois que c'est tout...

J'espère te rencontrer un jour mon OGA :)

Bien à toi.

Ton Blownblue.